Ville de Herve

Ville de Herve

Actualités

Une nouvelle app’ « Herve en poche »

Une nouvelle app’ « Herve en poche »

Grâce à l’application « Wallonie en poche », plus particulièrement via sa déclinaison « Herve en poche », les citoyens vont pouvoir accéder aux divers services proposés sur le territoire de la Ville.

Plutôt que de multiplier les applications sur son téléphone, le citoyen hervien peut désormais composer sa propre collection de services utiles à son quotidien et centraliser ainsi les réponses à ses besoins. Grâce à ce nouvel outil, il pourra parallèlement signaler un problème, commander des documents à l’administration communale via l’e-guichet, recevoir des alertes notamment pour le ramassage des poubelles, consulter l’horaire de bus, centraliser ses cartes de fidélité, consulter l’agenda des événements locaux…, ce qui lui simplifiera la vie, se réjouit Philippe Dumoulin.

Comment y accéder ? En scannant le QR code à l’arrière des dépliants distribués en toutes-boites, ou en téléchargeant directement l’application « Wallonie en poche » via l’apple store ou le play store.

Ensuite, il suffit de s’inscrire sur la commune de Herve et de configurer son app en choisissant les services voulus. A tout moment, n’importe quel service peut être ajouté… Il suffit de choisir et le service s’adjoint automatiquement au tableau de bord personnel.

Soucieuse de moderniser sa communication, Herve a pris le pari de faire partie des premières communes de cette toute nouvelle application !